CAMO Natation offre désormais un programme de triathlon excellence au sein du club aquatique, sous la supervision d’Alex Sereno, entraîneur de calibre international de triathlon et de natation.

Le club CAMO possède une solide réputation d’excellence, ce qui est cohérent avec les valeurs de nos différents groupes d’entraînements.

Les plateaux d’entraînements se trouvent pour la plupart dans le quartier Ahuntsic (Collège Ahuntsic, CSCR, parc Frédéric Back)

STRUCTURE ACTUELLE DES GROUPES D’ENTRAÎNEMENT

Le programme comprend 3 volets distincts qui cohabitent selon les objectifs et les plages horaires disponibles aux athlètes :

  • Élite – Ce groupe est composé d’athlètes juniors et séniors (16 ans +) identifiés par la fédération québécoise de triathlon (Espoir et Élite).
  • Développement – Ce groupe est composé d’athlètes de 15 ans et plus désirant satisfaire les critères de sélections requis pour passer au niveau « élite ».
  • Groupe d’âge « élite » – Ce groupe est composé d’athlètes désirant compétitionner en longue distance professionnellement (demi-Ironman et Ironman).

Contact: Alex Sereno alex@cafebarista.ca