Poste d’entraîneur juvénile / jeunesse garçons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il me fait grand plaisir d’accueillir Marie Bergeron (43 ans) dans la famille de CAMO. Elle occupera le poste d’entraîneur pour les garçons du  groupe juvénile / jeunesse.

Entraîneur de niveau 3 (en évaluation) elle est une excellente pédagogue et elle a toutes les habiletés d’un bon joueur d’équipe.

Toujours intéressée par son développement professionnel, elle a participé à plusieurs programmes de mentorat entre autres avec Philip Garverick de Pointe Claire, Nick Baker (Peak Performance), Tom Rushton (INS-Montréal) et bientôt avec Bruce Gemell (entraîneur de Katie Ledecky championne olympique).

Elle a été sélectionnée au groupe d’entraîneurs Élite 2019-2020 de Natation Canada. En 2019 elle a été entraîneur de l’équipe du Québec groupe d’âges, pour la rencontre Dr Ralph Hicken Swim International. Marie a été Entraîneur-chef du club de natation Sorel-Tracy de 2014 à 2017.

À ce jour elle occupait le poste d’Entraîneur-chef du club de Natation Torpille.

Elle est membre du conseil d’administration de l’Association des entraîneurs de natation du Québec. Comme athlète elle a nagé au club de CSQ, spécialiste en distance.

Nous sommes certains qu’avec Dominique et Marie nous aurons une équipe gagnante et expérimentée qui saura faire progresser nos nageurs groupe d’âges aux plus hauts niveaux.

Au moment où j’écris ce communiqué Marie est à Calgary  pour le Championnat Canadien Junior. À la première journée de compétition un de ses nageurs est en finale A chez les 14-15 ans au 100 mètres papillon (6e) en 58.56  au 200 mètres dos (4e) en 2 :10.52 au 100 mètres libre (2e) en 53.39 au 100 mètres dos (2e) en 59.58.

 

Joignez-vous à moi pour souhaiter la bienvenue à Marie !

 

Un mot de Marie:

Following your dreams might take unexpected turns, but those are the exciting and memorable challenges of living the dream.

Bonjour à tous,

Après quelques années comme entraîneur-chef dans deux clubs, j’ai pris la décision de consacrer tout mon temps au coaching. Lorsque l’opportunité de travailler avec une équipe d’excellence s’est présentée, je n’ai pas hésité et c’est avec grand enthousiasme que je me joins au Club de natation CAMO.

Dans mon quotidien au travail, je vise le développement du plein potentiel de chaque athlète. Je suis persuadée que l’on arrive à l’excellence en ayant une bonne éthique de travail, lorsque celui-ci est fait en étant soucieux des détails avec une vision de vouloir constamment se dépasser.

J’ai très hâte de faire votre connaissance afin de partager notre passion commune pour ce sport avec les nageurs

Bien cordialement,

Marie Bergeron

 

Poste d’entraîneur cadet / école de natation / ligue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je vous annonce l’embauche de Patrick Angeloro (29 ans) au poste d’entraîneur du groupe cadet et responsable de la ligue et de l’école de natation.

Depuis les trois dernières années, il occupe le poste de directeur sportif et Entraîneur-chef au Club Aquatique Rivière-des-Prairies.

Comme athlète il a évolué au sein du Club aquatique Rivière-des-Prairies et des Carabins de l’Université de Montréal  au niveau provincial et national. Il a été nommé recrue de l’année aux Carabins pour la saison 2011-2012 et il était capitaine de l’équipe de 2012 à 2014.

Entraîneur de niveau 2, niveau 3 en cours de formation il est déterminé, il a la capacité de travailler en équipe et sa pédagogie auprès des jeunes est une de ses forces. Il parle couramment français et anglais et il possède des connaissances de base en espagnol et italien.

Comme directeur sportif il était responsable de l’horaire des sports aquatiques, responsable des moniteurs et des entraîneurs. Il était aussi responsable des camps de jours.

Je suis certain qu’avec ses qualités Patrick continuera de faire progresser la base solide de notre équipe.

Bienvenue à Patrick !