Suite à la récente annonce du gouvernement du Québec concernant une nouvelle phase de déconfinement sportif, il nous fait plaisir de vous annoncer qu’enfin nous pouvons envisager la reprise de certaines de nos activités en piscine.

Bien que 22 juin soit la date fixée par le gouvernement pour la réouverture des installations, nous attendrons tout de même le feu vert du Complexe sportif Claude-Robillard. Nous tenons à offrir un lieu d’entrainement sécuritaire pour tous, tant pour les nageurs que pour nos coachs et personnel administratif.  Soyez assurés que tout sera mis en place pour offrir les services requis, tout en respectant les normes exigées.

Dans les prochains jours vous recevrez de votre entraineur, les nouvelles consignes de reprise de l’entrainement, mises en place par notre Fédération, en plus de la Ville de Montréal et de la Santé publique, ainsi que l’horaire de votre enfant.

Nous tenons à vous remercier tous, chers parents pour votre patience. Merci d’avoir gardé le contact avec CAMO Natation, pendant cette longue pause. Malgré les entrainements virtuels, tout le personnel d’entrainement a très hâte de vous retrouver, en personne.