Entraîneurs

Nous pouvons compter sur l’expérience d’entraîneurs chevronnés et reconnus internationalement pour leurs qualités de communicateurs et leurs capacités à former une élite en natation ainsi qu’une relève.

 

GREGORY ARKHURST
Entraîneur-chef // Groupe Haute Performance


CLAUDE SAINT-JEAN
Entraîneur // Groupe Junior – Masculin

Entraîneur niveau 3 du Programme national de certification des entraîneurs (PNCE), Claude St-Jean compte 37 années d’expérience. Il a été nommé entraîneur de l’année en 1996, 2006 et 2007 par Natation Canada ; en 1997 au Gala des lauréats de Montréal; de 1997 à 1999 puis de 2001 à 2006 par la Fédération de natation du Québec. Il a été directeur du Centre National de Natation de Montréal de 1999 à 2006.


DOMINIQUE LONGTIN
Entraîneur // Groupe Junior – Féminin


NATHANAËL VALLERAND
Entraîneur // Groupe Jeunesse

Entraîneur niveau 1 PNCE baccalauréat en Kinésiologie à l’Université de Montréal.

Il était entraîneur et préparateur physique pour l’Équipe de Natation Élite de Longueuil précédemment.

Il a nagé pour plus de 15 ans au niveau national pour l’équipe Natation de Saint-Lambert, CAMO et il a terminé sa carrière chez les Carabins à l’université. Plusieurs fois finalistes au niveau national et médaillé au Junior National.


PATRICK ANGELORO
Entraîneur // Groupes 10 ans et moins
Responsable l’école de natation & du camp de jour

Dans les trois dernières années il a occupé le poste de directeur sportif et Entraîneur-chef au Club Aquatique Rivière-des-Prairies.
Comme athlète il a évolué au sein du Club aquatique Rivière-des-Prairies et des Carabins de l’Université de Montréal au niveau provincial et national. Il a été nommé recrue de l’année aux Carabins pour la saison 2011-2012 et il était capitaine de l’équipe de 2012 à 2014.

Entraîneur de niveau 2, il est un bon coéquipier, il est déterminé et sa pédagogie auprès des jeunes est une de ses forces.


GUY ANH BACH
Entraîneur // Groupes Maîtres, Assistant Entraîneur Junior Masculin, Préparateur Physique

Ancien nageur de CAMO, Guy est entraineur des maîtres nageurs depuis 2013. Baccalauréat en Kinésiologie à l’Université de Montréal et Baccalauréat en physiothérapie. Certification d’Entraineur National Niveau 1 (PNCE 1).