Message du CA 10 mai 2020

10 mai 2020

Voici le résumé de la rencontre du 6 mai dernier.

Vous avez surement pu consulter la dernière édition de notre infolettre, voici maintenant le résumé de la récente rencontre du conseil d’administration.

Le programme d’entrainement débuté il y quelques semaines, se poursuit. Les jeunes ont donc une période d’entrainement encadré, et vous une période de relâche, étant devenus, chers parents, éducateurs et animateurs à temps plein!

Le taux de satisfaction observé lors de ces rencontres, encourage nos coach à poursuivre et à innover en offrant des entrainements toujours plus motivant. À titre d’exemple, jeudi dernier, nos nageurs ont eu la chance de s’entrainer avec Katerine Savard, médaillée olympique. Les efforts étant mis, de la part de tous, afin de garder le momentum, les frais d’entrainements resteront les mêmes d’ici la fin de la session. Si votre compte nageur est à jour, nous vous en remercions. Pour consulter les soldes à payer le cas échéant,  veuillez vous rendre sur la plateforme Amilia.

Nous nous considérons privilégiés de pouvoir continuer à compter sur la disponibilité, le talent, la motivation et l’engagement de tous les coachs et des membres du personnel administratif de CAMO. Nous les en remercions. Ainsi, lors de la reprise, aucun de nos jeunes ne repartira de zéro puisque tous auront eu la chance de profiter des enseignements de leurs entraineurs respectifs, tout au long de cette crise.

Nous avons pris la décision de ne pas reconduire, cet été, le Camp de Jour de CAMO Natation. Ce n’est pas de gaieté de cœur que nous en sommes venus à cette décision, ce Camp a connu un vif succès l’an dernier et apporté un revenu apprécié. Par contre nous sommes heureux de pouvoir compter sur l’aide gouvernementale pour ce temps de crise, ce qui nous permettra de conserver notre bonne santé financière, malgré cette perte, en plus de la perte de revenu reliée à l’organisation de compétitions, qui n’auront pas lieu.

Un comité de relance, composé de 5 membres du CA, a été mis sur pied afin d’analyser différents scénarios de retour à la vie normale. La sécurité des athlètes demeure notre priorité, nous attendons avec impatience, comme vous tous, les recommandations des instances de la Ville de Montréal et du gouvernement, quant à la reprise des entrainements en piscine.

Merci à vous tous de votre support envers votre Club.

Au plaisir !