Le conseil d’administration de CAMO Natation s’est récemment réunit virtuellement cette semaine, afin de faire le point.

Malgré la situation très difficile, la population du Québec est résiliente et unie comme jamais. Il en est de même pour la grande famille de CAMO Natation.

Bien que toutes les compétitions de la saison 2019-2020 soient annulées, ainsi que les Jeux du Québec (reportés en 2021), cela ne veut pas dire que la saison de notre club est pour autant terminée.

Nos entraîneurs se réunissent virtuellement plusieurs fois par semaine. Ils préparent les programmes d’entraînement à sec, mettent en place la direction technique du club : choix et analyses d’éducatifs dans les quatre styles de nage, direction pédagogique, etc.

Des programmes d’entraînement à sec sont acheminés aux nageurs afin de garder la forme. Des rencontres virtuelles ont lieu régulièrement avec les nageurs.

Au-delà de la forme physique, maintenir ces liens dans chacun des groupes fait en sorte que la famille CAMO Natation demeure forte et unie malgré cette crise. Les nageurs apprécient particulièrement le contact, même virtuel, avec leur entraineur, les parents pour leur part, souhaitent que ce lien entre eux, perdure.

Nous avons convenu de la poursuite des entrainements de façon sécuritaire par le biais de différentes plateformes. Les entraineurs demeurent en poste, aucune mise à pied n’est prévue pour l’instant.

Le lien avec l’équipe ne se perd pas. Cette façon de faire continuera tant et aussi longtemps que la consigne d’éloignement et de confinement sera maintenue. Nos nageurs bénéficient donc de tous les services possibles, compte tenu de la situation actuelle.

Merci encore à nos coachs et merci à vous tous de rester fidèles à CAMO Natation.