Des nouvelles de votre CA

26 mars 2020
 
 
Le conseil d’administration s’est réuni mardi le 24 mars dernier. Voici un résumé de nos discussions.

Tout d’abord nous reconnaissons les efforts déployés du côté de nos entraîneurs afin de garder nos nageurs en forme. Nos jeunes seront fins prêts à reprendre le collier, le temps voulu! Merci à vous tous!

Comme vous le savez surement, les Jeux de Tokyo ont été reportés à 2021. Les jeunes ont été plusieurs à écrire des mots d’encouragement aux athlètes qui se qualifiaient pour les Essais qui devaient se tenir à Toronto la semaine prochaine. Sachez qu’ils sont très reconnaissants envers eux tous qui ont pris le temps de leur écrire un petit mot. Ce n’est que partie remise, leur engagement envers la natation est indéfectible, ils poursuivront surement leur rêve, et qui sait, d’autres nageurs s’y ajouteront peut-être l’an prochain!
 
Nous sommes bien conscients que certaines questions se posent quant à l’avenir de notre saison. Sachez que nous sommes en attente des consignes provinciales sur le sujet de la part du  Gouvernement du Québec, Sports Québec et la Fédération de natation du Québec. Il en va de même pour toutes les considérations financières des différents organismes.

Sachez que vos préoccupations nous tiennent à cœur, et que nous travaillons sur différents scénarios en tenant compte, bien sûr, de la bonne santé financière de notre Club.

Entre temps, devons-nous vous rappeler de rester prudents, de suivre les recommandations de santé publique et de faire les entraînements proposés par vos coachs.

Et finalement, nous souhaitons remercier nos fidèles partenaires de toujours, entre autre, Café Barista, auprès duquel vous pouvez faire vos commandes en ligne au https://cafebarista.ca/

AU PLAISIR!