Camo Natation tient à vous presenter Fundscrip comme un moyen de financement qui peut réellement aider financièrement.

L’organisme Fundscrip, que nous avons instauré à Camo en 2010, est un moyen de financement très simple et réellement rentable.  En effet, avec le recul de ces dernières années, nous constatons qu’il représente une façon facile et avantageuse pour vous, de réunir des fonds.

Fundscrip est un organisme qui remet à CAMO Natation un pourcentage (variant de 2% à 15%) sur l’achat de certificats de biens de consommation (épicerie, essence, pharmacie, SAQ,…). Par la suite, environ chaque trois mois, Camo remet dans votre compte-nageur 100% de la remise faite sur vos achats.  Il est à noter que jusqu’à décembre 2009, 50% de votre remise allait à CAMO.  Le conseil d’administration a donc dernièrement décidé de la remettre entièrement de façon à aider toutes les familles des nageurs.

Les achats de certificats doivent se faire avant les lundis 10:00 directement sur le site de Fundscrip. Le paiement se fait par carte débit uniquement : vous remplissez un formulaire que vous envoyez par fax au siège social ce la compagnie Fundscrip). Nous remettons les certificats, que vous avez achetés via internet, le jeudi ou le vendredi suivant, en  mains propres, à vous ou à votre enfant. Par la suite, lorsque vous faites vos achats, vous payez avec ces certificats, qui sont en fait des cartes à puce qui se débitent au fur et à mesure du montant des achats.  

Pour vous donner un exemple, avec des achats hebdomadaires d’environ $800, étalés sur 11 mois, l’accumulation des gains se chiffre à environ $1000.  Ce montant peut être majoré en vendant des certificats à des collègues, amis et famille.  Cela demande une certaine gestion, mais les avantages financiers sont réels.

Pour plus de détails sur le fonctionnement de fundscrip ou pour vous y inscrire, vous pouvez aller sur le site www.fundscrip.com.

Nous espérons que vous adhérerez à ce moyen de financement qui somme toute est peu demandant en temps et en énergie.