Automne 2020

Bonjour à tous,

Déjà la rentrée!

Nous avons connu tout un été de chambardements et d’adaptations à de nouvelles façons de faire et nous pouvons dire merci et bravo à chacun! Parents, nageurs, entraineurs, membres du personnel de bureau et les membres du conseil d’administration, tous nous avons fait preuve de résilience face à tout ce qui est venu chambouler nos bonnes vieilles habitudes. La participation aux entrainements, jusqu’à présent en est la preuve, nos nageurs sont toujours tout aussi déterminés à réussir dans leur sport!

Bien que la situation ne soit pas encore revenue à la normale, nous sommes tout de même fiers de tous les efforts qui ont été mis par nos équipes, pour proposer un horaire permettant à chacun des groupes de profiter au maximum de son temps d’entrainement et de son entraineur. C’est certain qu’encore une fois nous faisons appel à votre souplesse et votre collaboration pour faire de notre nouvelle saison, un succès.

L’horaire déployé récemment est le fruit de plusieurs heures de consultation et de remue-méninge. Un gros merci à tous ceux qui ont contribué à la mise en place de cet horaire tout en tenant compte des restreintes imposées par le Ministère de la Santé, la Santé publique, la Fédération de natation du Québec ainsi que Natation Canada. Ça fait bien du monde à plaire, n’est-ce pas?

De bonnes nouvelles!

Malgré la fin de saison difficile que nous avons connue, le conseil d’administration a tout de même pris la décision de reconduire la tarification de la saison précédente. Ce qui veut dire que les frais d’inscription resteront les mêmes, et ce pour tous les groupes.

Nous ne pouvons prédire à quel moment nous reprendrons les compétitions. Puisque les crédits de participations dépendent des événements organisés par CAMO, il a été convenu de suspendre les crédits pour cette saison-ci. Pour les familles qui n’avait pas réussi à compléter le remboursement de ces crédits l’an dernier (saison 2019-20), vous aurez jusqu’à la fin de la saison 2022-23 pour le faire. Cependant, si la situation de pandémie se résorbe et que nous reprenons l’organisation de compétitions, vos crédits de participation seront à nouveau remis au compte nageur et ceux qui n’auront toujours pas été remboursés, soit ceux de 2019-20, seront additionnés à ceux qui auront été réinstaurés.

Nouvelles consignes.

Des nouvelles consignes ont été établies par le Complexe sportif Claude Robillard.

Ainsi, dès le 1er septembre, aucun parent n’aura accès aux estrades ni à la piscine et ce pour toute la session.

Entre le 1er septembre et le 1er octobre 2020

1.            Tous les nageurs et maitres-nageurs devront entrer par la porte d’accès sur le patio de la piscine.

2.            Aucun vestiaire ne sera disponible pour aucun groupe, incluant les cours de natation.

3.            Aucun parent n’aura accès au Complexe.

À partir du 1er octobre 2020

1.            Les seules portes d’entrées seront les portes nord-est et sud-est.

Nous vous aviserons dès que des changements seront apportées à ces consignes. Entre temps nous vous demanderons de vous y conformer, aucune entrave ne sera toléré par l’administration du Complexe Claude Robillard.

Rappelez-vous que l’entraineur de votre enfant est là pour l’aider dans son développement et reste également disponible pour toutes questions que vous pourriez avoir au sujet de son entrainement.

Bon début de saison!